Chapitre 2 : La chicane commence
Amour impossible
Les jeunes commençaient à se voir de plus en plus et leurs parents ne savaient pas ce que ce passait. Mais, malheureusement après quelques semaines, ils ont commençaient à avoir des petits conflits qui se transformaient en gros très rapidement.
Pour commencer; le jeune prince avait des rendez-vous avec des princesses de son royaume et il devait être présent à ces rencontres. Et comme, la jeune démone aimait le prince, elle faisait pleine de chicane à cause de sa jalousie même si au fond, elle savait que le prince n’aimait qu’elle.
Ensuite; le jeune prince savait que la démone avait des cours de méchanceté, alors elle avait des devoirs, comme mettre le feu dans la forêt, faire des tremblements de terre ou encore faire des mauvaise blagues au humains. Le prince n’aimait pas ce genre d’action, alors ils commençaient à lui dire que c’est mal de faire ça, que ce n’est pas gentil.
Alors, les jeunes ont compris que le destin leurs disaient ce que devrait arriver s’il continué à ce voir. Après 2 longues heures à réfléchir, les jeunes ont compris que c’est leur destin et ils ont rompue, après quelques temps, ils se sont remis et après leurs relations changeait à chaque jour pendant 1 semaine…
PDV de Cabria :
Il m’énerve! Sérieusement, il pense qu’aux règles. Il est trop calme, il est plate. Fiouff… Qu’on a rompu parce que, si on sortirait encore avec lui pendant 1 semaine, je penserais que c’est un rêve et moi j’aime juste des cauchemars. (C’est évident, je suis un démon sans pitié et sans cœur)
PDV du garçon, qui s’appelle réellement David :
Elle m’énerve, elle est trop égoïste. Elle n’écoute jamais les règles, elle fait qu’à sa tête. Maintenant, je comprends pourquoi, c’est une catastrophe de sortir avec. Grrr… Je la déteste.
PDV de Scrat :
Je les ai prévenus que ça sauras très difficile, mais ils m’ont pas écouté alors ils vont se débrouiller tout seule avec leur chicane.
Enfaite les jeunes étaient vraiment tristes qu’ils avaient rompu, mais c’est la vie.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres