Amour impossible
Chapitre 3: Une nouvelle triste
Amour impossible
Après la petite chicane de Cabria et de David. Scrat est allé espionner David, car Cabria voulait savoir ce qu'il fesait. Quand Scrat est arrivé pour voir, il a vu le jeune prince embrassait une fille au cheveux blond. Elle avait un beau colier où était marquer Sophie. Ça devait être encore une princesse que la mère de David voulait qu'il épouse.
PDV de Scrat: Je croix que ça ne sera pas une très bonne idée d'annoncer cette nouvelle à Cabria, mais je suis obligé, ou peut-être que je pourrais dire a David de le dire...
PDV de David:
Scrat me voit avec Sophie, mais il comprend pas que j'aime aussi Sophie.C'est une fille que je connait depuis bientôt 10 ans. Et je croix que je lui plait aussi...
PDV de Cabria:
voyons, pourquoi c'est aussi long d'aller dans le royaume de David. Pourtant c'est juste à coter et de toute façon Scrat peut se téléporter.
PDV de Scrat:
David m'a vu, il a compris que je suis là, pour voir ce qu'il fait. Je croix que je vais laisser l'idée de lui parler je vais voir Cabria.
Quand Scrat se rapprochait de la chambre de Cabria. Elle la senti par ses pouvoirs et a immédiatement ouvert la porte.
-Et puis?disa-t-elle.
-Et bien...Je l'ai vu avec ....
Il y a eu un silence pendant quelques instants et Scrat a poursuivis.
- Je l'ai vu avec une fille de nom de Sophie et ils s'embrassait, poursuit-il.
-QUOI!!!!Je viens de le laisser et il a déjà une copine. Je vais lui montrer ma colère a cette Sophie, cria-t-elle.
Comme son père a attendu des cris, il est arrivé et a demander que ce qu'il arrivait, mais Cabria a dit qu'elle devait aller faire une promenade.Alors son père est parti.
-Je vais faire une petite visiteau royaume de David, disa-t-elle.
Quand, elle fut arriver, elle s'est approchée de la porte pour écouter la conversation de David et de sa mère.
- Demain, c'est ton mariage avec Sophie! Tu devras être content,disa la reine.
-Ouais...disa-t-il avec une voix décu.
PDV de Cabria:
Alors, il va se marier demain...Je vais lui montrer un beau mariage.
Cabria est parti tout de suite après la réponse de David, mais elle n'a pas entendu la suite de la discussion.
-Mais, mamam, tu sais que je veux pas se marié tout de suite.Je peux pas choisir entre Sophie et Cabria.
-David , je t'ai dit que je t'interdit de se marier avec cette démonne de Cabria.Son père a tuer ton père...
-Et toi tu as tué sa mère,interompe-t-il. Moi je vais y aller, je veux pas de mariage point.
Et David parti d'un air très fâché.
Pendant tout la nuit, Cabria pleurait,David pensait et Scrat....Il se baladait dehors.
À suivre....
Chapitre 2 : La chicane commence
Amour impossible
Les jeunes commençaient à se voir de plus en plus et leurs parents ne savaient pas ce que ce passait. Mais, malheureusement après quelques semaines, ils ont commençaient à avoir des petits conflits qui se transformaient en gros très rapidement.
Pour commencer; le jeune prince avait des rendez-vous avec des princesses de son royaume et il devait être présent à ces rencontres. Et comme, la jeune démone aimait le prince, elle faisait pleine de chicane à cause de sa jalousie même si au fond, elle savait que le prince n’aimait qu’elle.
Ensuite; le jeune prince savait que la démone avait des cours de méchanceté, alors elle avait des devoirs, comme mettre le feu dans la forêt, faire des tremblements de terre ou encore faire des mauvaise blagues au humains. Le prince n’aimait pas ce genre d’action, alors ils commençaient à lui dire que c’est mal de faire ça, que ce n’est pas gentil.
Alors, les jeunes ont compris que le destin leurs disaient ce que devrait arriver s’il continué à ce voir. Après 2 longues heures à réfléchir, les jeunes ont compris que c’est leur destin et ils ont rompue, après quelques temps, ils se sont remis et après leurs relations changeait à chaque jour pendant 1 semaine…
PDV de Cabria :
Il m’énerve! Sérieusement, il pense qu’aux règles. Il est trop calme, il est plate. Fiouff… Qu’on a rompu parce que, si on sortirait encore avec lui pendant 1 semaine, je penserais que c’est un rêve et moi j’aime juste des cauchemars. (C’est évident, je suis un démon sans pitié et sans cœur)
PDV du garçon, qui s’appelle réellement David :
Elle m’énerve, elle est trop égoïste. Elle n’écoute jamais les règles, elle fait qu’à sa tête. Maintenant, je comprends pourquoi, c’est une catastrophe de sortir avec. Grrr… Je la déteste.
PDV de Scrat :
Je les ai prévenus que ça sauras très difficile, mais ils m’ont pas écouté alors ils vont se débrouiller tout seule avec leur chicane.
Enfaite les jeunes étaient vraiment tristes qu’ils avaient rompu, mais c’est la vie.
Chapitre 1: Une rencontre innatendue
Amour Impossible
- Aller viens, Scrat, on va bien s’amuser, dis la jeune démone.
- Non, ton père à bien dit ne pas aller dans la mer, c’est contre les règles, cria la petite chauve-souris.
- Et alors, s’écria la jeune fille, les règles existent pour qu’on les écoutes pas.
La jeune fille voyait un jeune homme-sirène qui nageait dans la mer.
Le jeune homme avait une couronne dorée qui scintillait à mille feux sur sa tête.
Il avait un tatouage sur son torse bronzé à huit abdos, le tatouage était d’une forme d’ailes d’ange. Il avait des cheveux bruns chocolat jusqu’au cou. Sa queue de sirène était d’un beau bleu ciel clair.
- Salut, dit-il, depuis quand les démons nagent sous l’eau avec leurs ailes?
- Salut, dit-elle, je ne suis pas une simple démone.
- Ah oui? Tu es quoi d’abord? , demanda t-il.
- Ce n’est pas de tes affaires, cria la jeune fille.
Elle lui lança une boule de feu, mais par chance le jeune garçon l’esquive.
- Mais, c’est quoi ton problème? , cria t-il.
- Oups…Désoler, dis telle sarcastiquement, je t’avais oublié de dire que faire le mal c’est mon travail. Alors, tu veux te battre?
- Non…
- Pourquoi, non, dit-elle en ce fâchent.
- Parce que… je suis fatigué.
- C’est ça, c’est ça…, dis telle, tu as juste peur d’affronter une démone. Et puis, je m’en fou, bye….
Elle se retourna et partie et le garçon fit pareil.
- J’espère de la revoit un jour, pensa t-il.
- Il est trop con, mais canon en même temps, pensa telle.
Après, cette rencontre, ils se voyaient de temps en temps sans que leurs parents le sachent. Et juste après quelques semaines, le garçon a appris comment s’appelle la fille mais la fille n’a pas appris comment s’appelaient le garçon. En fin de compte la jeune démone s’appelait : Cabria.
PDV du garçon :
Cette démone est vraiment charmante, même qu’avec son caractère, on dirait que c’est un ange au lieu d’un démon. Dommage, que ma mère ne la connais pas en personne parce qu’elle pense que tout les démons c’est méchant pourtant ce n’est pas le cas. Elle m’oblige de choisir entre deux princesses pour être ma fiancée, mais elle ne comprend pas que la seule fille que j’aime est Cabria. Elle me laisse le choix entre une chinoise et une française qui on pas de sens d’humour comme Cabria.
PDV de Cabria :
Ce garçon est assez charmant, mais dommage que mon père a un objectif : tuer tous les anges, et comme ce garçon et à moitié un ange, mon père voudrait surement le tuer. Que je déteste de ne pas avoir mon opinion à moi… GRRR… En plus mon père m’a trouver un prince démon et si je me rappelle de son nom c’est : Sulfus. Je dois l’épouser dans à peu près 1-2 ans. Je jure que je vais s’enfuir de la maison à causse de ça. GRRR….
PDV de Scrat :
Je pense qu’ils vont fâcher leurs parents et que ça va mal finir leur histoire. Mais bon, ce n’est pas qui décide leur avenir, je dois juste les guider a faire un bon choix et en attendant ça ne fonctionne pas très bien.
À suivre…
Prologue
Amour impossible
Il était une fois une jeune sirène, cruelle et au cœur de pierre. Elle était l’enfant unique d’une brillante sirène et d’un cancre de démon qui lui servait de père. Dans un royaume voisin de celui de la jeune fille habitait un riche prince, également une sirène. Son pouvoir lui avait été transmis par sa mère, mariée autrefois au Roi du royaume. Hélas, il rejoignit l’haut-delà cinq ans plus tôt tout comme la mère de la jeune sirène au cours d’une violente bataille survenue entre les deux royaumes.
Depuis ce tragique événement, un règlement fut imposé par les seigneurs, spéculant qu’il était interdit pour les deux royaumes de rentrer en contact de n’importe quelle façon qui soit. Si des individus venaient à briser la règle, ils passeraient au bûcher.
Dès lors, rien ne se produisit dans les deux royaumes, jusqu’au jour où deux enfants brisèrent la règle.