Chapitre 2: Les secrets se devoilent
Célestes contre Damnés
Quand je me suis enfin réveillée, j'ai attendu des bruits près de la porte, je me suis approchée et j'ai vu un jeune garçon avec un étrange emblême sur l'épaule, qui ressemmlait étrangement à celle de mon clan. Je suis sortie de la cabane pour aider ce jeune garçcon, la seule chose qui me tracassait c'est son visage,il ressemblait beaucoup à Darko. Alors je l'ai aidé, j'ai préparé de l'eau fraiche pour nettoyer ses blessures, ensuite j'ai préparé un petit déjeuner pour lui donner un peu de force. Je lui est demandé plusieurs question: Est-ce vrai que tu es un céleste? Pourquoi tu es parti lors de la guerre?C'est quoi ton nom? Même si je lui poser ce genre de question, je n'arrivais pas à me souvenir de lui, je connaissais tout le monde du village et lui c'est la première fois. Après ce long déjeuner, on a décidé d'aller chasser dans la forêt. On est arrivé et on a vu une gang de damnés, on les a reconnus grâce à leur emblême parmi ces damnés j'ai pu voir Darko. Quand il m'a vu avec le jeune garçon: Shawn, il était assez surpris, mais je voyais dans ses yeux qu'il reconnaissait cette personne, en plus ils avaient un regard familier, ces deux-là, sauf que Shawn était céleste et beaucoup plus gentil. J 'ai vu que Darko est allé vers sa gang et puis après quelques secondes, ils sont partie, on est resté seules, moi, Shawn et Darko. Je sens le mal s'approcher...
- Comme on se retrouve p'tit frère, disa Darko avec un sourire au coin de ses lèvres comme pour montrer qu'il était plus fort que lui.
Je ne comprends pas, il l'a appelé "p'tit frère", que-ce que ce passe ici?
-Darko, quecque tu fais là ? Je pensais que tu étais à la guerre avec père, disa Shawn avec une peur dans les yeux.
-Ah oui, c'est vrai, toi, Shawn tu voulais resté avec maman parceque tu disais que le mal ce n'est pas bien, et bien tu vois moi et père, on s'est vanger. Mouahhahaha!! ria-t-il avec un rire épouventable et très diabolique.
Shawn a commencé à avoir des larmes aux yeux, il avait de la peine pour sa mère, mais moi je ne pouvais rien faire, moi Darko je le trouve assez mignion, mais Shawn, je ne peux pas le laisser dans cette était, je dois faire quelque chose.
Pour une fois que j'aimais utiliser la magie, je nous ai faite téléporter vers la cabane, moi et Shawn au moment ou Darko aller nous lancer un sort.
Malheureusement, on n'a pas réussi à avoir des aliments pour le soir, mais maintenant on savait qu'on devait fuir de cette île pour ne plus tomber dans ce genre de piège. Darko est dangeureux et il voudrait se venger envers Shawn. Je dois l'ammener ailleurs et le proteger, comme les autres membres des célèstes l'auront fait pour moi.
Un pour tous et tous pour un!
Une citation légendaire pour les personnes qui pensent aux autres, en bref pour les personnes ayant du coeur qui ne sont pas des damnés.
À l'aventure!
À suivre...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 28 autres membres