Le pouvoir des filles!

Le pouvoir des filles!

Chapitre 2:

*Cette fiction a été crée par l'admin. Alors veuiller respecter les droit d'auteur et ne pas utiliser la fiction sans demander la permission.Merci et bonne lecture*

 

La vie d'enfer de Keera

 

Enfin, on a su les gagnants de l’audition pour le concert. J’étais contente d’avoir gagné, c’étais une occasion parfaite pour se faire de la compagnie dans la nouvelle école, mais aussi pour se faire de la mauvaise compagnie. J’espérais de ne pas manquer ma chance devant un public inconnu et de me faire humilier. Pour mon frère, au moins, c’étais normal de chanter devant un public, ça fait 7 ans qu’il chante et il a fait a peu près  8 concerts cette année. Bon, maintenant je crois que je vais aller se préparer à l’école.

-XOX-

Keera <3

 

J’arrivais vers l’arrêt d’autobus quand j’ai vu Alexy dans sa Ferrari rouge écarlate. Il était avec une fille, Ambre, la blonde qui chiale toujours pour rien et sur tout le monde, à ce que parait, elle est la blonde d’Alexy. Je n’arrivais pas à croire qu’un gars comme lui pouvait sortir avec une fille comme elle, mais bon c’est la preuve que des miracles existent. Mon autobus devra se dépêcher,  car moi et les filles ont doit pratiquer la chanson pour le concert. Au faite je pourrais demander à Lysandre de me reconduire à l’école même si aujourd’hui il est à la maison TOUTE la journée. Je vais retourner chez moi et je vais demander à mon frère de me reconduire à l’école. En faite, maintenant il n’a pas le choix, car l’autobus vient de passer quand je suis arrivée à ma porte. J’ai vraiment une malédiction. Quand je suis arrivée dans la chambre de mon frère je vu qu’il dormait encore. Alors, je l’ai réveillé et il m’a chialé déçu. Il m’a enfin reconduit jusqu'à l’école et je pense que c’est le temps d’avoir un permis. Quand je suis rentrée dans l’école il n’avait personne. Pourtant, on est Vendredi, je pense… J’ai vite pris mon agenda pour regarder qu’elle date on est et on était une pédagogique… J’ai honte de moi. Les filles m’ont dit de venir à l’école pour pratiquer mais pas pour aller au cours… Je suis parti dans le gymnase et je n’ai vu personne peut-être elles sont dans la cafétéria entrain de prendre une collation ou quelque chose comme ca, mais non  elles n’étaient pas la. Je regarde mon cellulaire pour voir si elles m’ont écrit quelque chose et oui, elles m’ont écrit : On se rejoint à la école. Euh…***boutique des instruments*** maudit correcteur -.-

Et bien, je croix que je devrais lire tout le message avant de partir pendant une pédagogique ou autre journée. Quand je suis arrivée dans la boutique j’ai vu les filles qui se cherchaient   des nouveaux instruments, sûrement pour le concert parce que les instruments de l’école sont brisés.

-        Hey ! Les filles je suis arrivée, dis-je essoufflée

-        Enfin tu es arrivée, Keera, dit Kim

-        Vous avez choisi les instruments ?dis-je

-        Ouais, dit Kim

-        Mais, on aimerait ça aller dans la boutique juste à côté, dis Roxanne

-        Ça sera le fun, oui, dis-je

-        Mais c’est où qu’on va mettre les instruments.

-        Ma maison est juste à côté, on pourra déposer les instruments chez moi et aller faire des boutiques.

On est arrivée chez moi pour porter les instruments alors quand on est rentrée, mon frère était torse nu. Et je croix que Roxanne a posé un œil sur lui. On est partie vers la boutique pour acheter des vêtements, mais Roxanne avait ‘’supposément’’ autre chose à faire. Alors moi et les filles on est patrie magasiné, c’était vraiment le fun, car on s’amuser en se choisissant  les vêtements. Comme on a décidé que je vais garder les instruments et je vais les apporter lundi matin pour le concert. Quand je suis rentrée chez moi j’ai vu Lysandre et Roxanne qui s’embrasser…

 

À suivre…

 

 



23/06/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres