Le pouvoir des filles!

Le pouvoir des filles!

Chapitre 3

*Cette fiction a été crée par l'admin. Alors veuiller respecter les droit d'auteur et ne pas utiliser la fiction sans demander la permission.Merci et bonne lecture*

 

La vie d'enfer de Keera

 

J'étais assez surprise de voir Roxanne et Lysandre s'embressaient. Pourtant Lysandre n'est pas le genre de mec qui embrasse une fille dès qu'elle arrive dans la salle.

J'étais contente pour Lysandre et Roxanne, je trouvais qu'ils fotmaient un beau couple et Roxanne était une de mes bonnes amies et elle était dans mon groupe de  musique, mais là, je  ne la verais plus comme avant.

Bon, je vais essayé de penser à ça une prochaine fois, là, je dois faire une répétition à l'école.

Je suis arrivée a l'école, on a très bien pratiqué, Kim m'a invité au restorant italien, mais je n'ai pas pu y aller, car mon micro s'est brisé, et je savais même c'est qui qui l'avait brisé, c'était surement Ambre et ses copines. Depuis que j'avais gagné aux auditions contre elle, elle est vraiment frue contre moi.

Quand je suis partie vers l'auditorium pour chercher mon micro, j'ai vu Alexis qui se chicanait avec Ambre, je suis entrée dans la salle et le beau couple est sortie pour encore s'engeuler, mais encore plus fort cette fois-ci. Après quelques secondes Ambre est parti et elle n'a pas remarquer que Alexy était entré dans l'auditorium.Quand il est allé derrière le rideau pour m'aider à ranger les instruments, Ambre a fermé la porte. Je me suis dépêchée vers la porte pour voir si elle était barrée, et oui elle l'était.

-Elle est barrée?demanda Alexy avec aucun étonnement.

-Oui. Mais je dois partir visiter ma tante, ce soir. Je peux pas rester ici toute la soirée.

- Ne t'inquètes pas, je sais c'est qui, qui nous a embarré.C'est Ambre.

- Mais...Pourquoi elle veut toujours faire une connerie pour essayer de me blesser. 

-Elle est juste jalouse de tout le monde et elle veut être la plus populaire.Quand je suis arrivé ici, j'étais un garçon que tout le monde riait de moi et quand j'ai hérité ma Ferari rouge, je suis devenue le garçon que Ambre aime. Alors, si tu as entendu, je l'ai laisser et elle voulait redevenir ma copine, mais je peux pas sortir avec une fille que j'aime pas et surtout si elle fait de connerie à celle que j'aime.

J'ai commencé à rougir, je ne comprenait pas, pourtant je  ne suis pas la plus belle ou la plus intelligente alors pourquoi un garçon comme lui veut sortir avec moi ou peut-être c'est une autre blague d'Ambre.Pendant que je réfléchissais si c'étais une connerie ou la réaliter,les douces lèvres de Alexy ont touché les miennes et ont s'est embrassé. Tout aller si bien, quand j'ai compris que c'était juste un rêve.

Je me suis réveillé et j'ai vu Roxanne encore chez nous, mais cette fois-ci c'est pour me dire qu'on avait une répétition. Quand je suis sorti j'ai vu ma fenêtre ouverte avec un petit messsage sur mon chevet. C'était écrit: 

 

Chère Keera, j'ai un cadeau pour toi!

De Alexy.

 

Je suis sorti en vitesse et je n'ai pas remarqué que j'étais encore en pyjama de Hello kitty. Quand je suis sorti Ambre était là avec un appareil photo. J'ai essayé de ma cacher,mais je n'ai pas réussi et l'après-midi qui a suivi, j'était sur Facebook.

 

Bon, maintenant je suis la fille très populaire, dans la catégorie les plus moches.

 

À suivre...



10/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres