Bonjour ^^ Je suis nouvelle ici et c'est ma première fiction à vie. Merci de me laisser une chance! Cette histoire est originale et m'a demandé beaucoup d'efforts. Merci de ne pas utiliser la fiction sans demander la permission ou de copier mes idées. Mesdames et messieurs, ça, c'est du plagiat! Merci de comprendre. N'hésiter pas à commenter et bonne lecture!! (:
Prologue: Cet hiver là...
Ils l'ont prit lors de cette fameuse nuit de Décembre. Il faisait très froid et le ciel était sombre. Ça c'est passé tellement vite que j'ai à peine pus réagir.
Cet inconnu, tout de noir vêtu, avait mon petit frère dans ses bras. Il partit rapidement par la fenêtre lorsque j'apparus dans le cadre de porte. Je courus du plus vite que j'ai pus à l'extérieur. Je le suivis pendant un moment avant d'arriver à ses côtés et de m'accrocher à sa jambe pour le ralentir. Je me suis mise à le frapper en lui criant;
- ''Tu vas lâcher mon petit frère tout de suite, toi!''
Il m'attrapa violemment le bras et me balança près de 3 à 4 mètres plus loin. L'arrière de ma tête heurta fortement une grosse pierre. Je suis tombé inconsciente dans un petit tas de neige. Je n'ai pas pus sauver mon cher frère que j'aimais tant. Il a tout simplement disparus en poussière comme ma mémoire.
Ça m'a prit quelques années avant de me rappeler totalement de cette mésaventure. C'est le seul souvenir qui me reste de mon enfance et c'est loin d'être le plus glorieux.
Et ça, c'était il y a 10 ans. Je n'arrive pas à faire mon deuil. De toute façon, c'est inutile. Il est en vie, je le sais, je le sens. Il est encore là, parmi nous, sur cette Terre. Mes parents ne cessent de me répéter qu'il a trépassé mais je refuse de croire à leurs mensonges.
Et je sais que peu importe le nombre de temps que ça me prendra, je le retrouverai vivant, sain et sauf. À ce moment là, je pourrai le serrer dans mes bras, comme avant.
Chapitre 1: Une journée ''normale'' à Rockford Valley
Je m'appelle Angela Cooper. J'ai 15 ans et je suis comme les autres filles du coin. À Rockford Valley, il n'y a pas de mannequins ou de pétards en mini jupes colorées. Nous sommes tous les mêmes; des adolescents habillés en uniforme, calmes, qui tentent de ne pas démontrer leur personnalité pour bien paraître au yeux de la société. Oui, c'est comme ça à Rockford Valley; chaque jour est comme une visite au pensionnat. Ça change les gens. La population peut souvent ressembler à des zombies sans émotions ou à des robots.
Le bruit des cassiers qui se fermaient m'agressait les oreilles. Je pris rapidement mes livres avant de fermer la porte. Sur le devant de ma case, le mot ''Loser'' -signifiant Perdant en français-, était écrit au marquer noir. C'est là depuis le début de l'année, je peux rien n'y faire. Je ne fît que soupirer bruyamment en tandem avec la cloche qui retentit au-dessus de ma tête.
Je me mis en route vers mon premier cours de la journée lorsque j'entendis:
- ''Hé! Angela!''
Je me suis retourné pour tomber face à face avec une grande blonde aux yeux verts et aux lèvres roses.
- ''Tu as laisser tomber ça'', me dit-elle en me tendant un petit calepin orange.
- ''Merci Mimi, je ne supporterais pas de le perdre'', dis-je.
- ''Aucun problème; les amis, c'est fait pour ça!''
Elle me sourit de pleine dent avant de partir en trombe vers le laboratoire au fond du couloir. Elle, c'est Mimi Foster. C'est la seule personne qui a su voir au-delà de ma perte de mémoire. La seule qui a vraiment voulu me connaître. La seule qui a vraiment le courage de se démarquer d'une quelconque façon, ici.
Ce fameux calepin; c'est mon livre de dessin. Si dessiner est le seul moyen que j'ai de m'exprimer sans attirer l'attention, alors je dessinerai autant que je respire.
Avec des pieds aussi lourds que des enclumes, je marche lentement vers ma salle de cours.
Je suis arrivé près de 2 minutes en retard car ma classe était au deuxième étage. J'ai eu droit au regard frustré du professeur et les autres étudiants ne cessaient de me fixer. Je me suis vite assise au seul pupitre vide dans la pièce. Je ne pus respirer 5 minutes qu'un projectile accrocha ma tête.
Une seconde plus tard, j'étais prise de puissants souvenirs. Ils sont flous et courts mais ils ont leur importance. Je l'entends; mon petit frère. Il cri à l'aide mais personne ne vient le secourir. Moi dans tout ça? Je reste immobile sur la neige. Dans le fond, tout ça c'est de ma faute... Si je l'avais protégé, il-
- ''Hé, la p'tite sotte?''
Je sortis rapidement de mes pensés pour ramasser la boulette de papier au sol. Je me tourne vers la personne qui m'a traité de sotte et je tombe sur un étudiant que je n'avais jamais remarqué jusqu'ici.
Il avait les cheveux noirs accompagné d'une quantité industriel de gel pour les cheveux. Il portait une veste de cuir couleur charbon sur ses épaules et mâchait sa gomme vulgairement. J'ai examiné du regard chaque détails de sa peau, ses yeux, etc. Il avait quelques tâches de rousseurs sur ses pommettes et ses yeux étaient d'un brun noisette légèrement doré. Juste avec son style, ça ne devrait pas être très long qu'il se fera expulser de l'école. Peut-être même de la ville, qui sait? Il me sourit, dévoilant ses dents blanches et parfaites. De petites fossettes sont aussitôt apparues.
- ''C'est à moi, ça'', me dit-il avant de faire éclater une bulle de gomme entre ses dents. Il fît un mouvement de menton vers la petite boule chiffonnée.
J'amorçais un mouvement pour lui envoyer la boulette de papier mais une masse s'empara de mon poignet alors que j'étais sur le point de lancer. Je regarde par-dessus mon épaule et y découvre le visage du professeur.
- ''C'est vous qui lancez des boulettes partout, comme ça?'' me demande-t-il sévèrement.
- ''Eeh... Je...''
- ''Non, c'est moi, Monsieur.''
J'encre mon regard sur l'étudiant inconnu aux cheveux noirs. Pourquoi il avait dit que c'était lui? C'était vrai mais il aurait sûrement aimé que je me fasse punir à sa place, non?
- ''Thomas... Ça ne m'étonne pas de vous! Bon! Dans ce cas, vous sortez tout les deux de la classe et vous allez voir la directrice'', nous cria presque le professeur.
Thomas ne fît que sourire ironiquement, prit ses affaires et sortit en vitesse de la classe. Je le suivis timidement 1 minutes plus tard.
En sortant de la pièce, je balaye le couloir du regard et je le trouve près de la porte de sortie.
- ''Qu'est-ce que tu fais?'' lui criais-je.
- ''Je m'en vais. C'est évident, non?''
- ''Notre professeur nous a dit d'aller voir la-''
- ''T'es toujours aussi coincé?'' dit-il pour me couper la parole.
Je ne sais pas quoi répondre; je ne fais que suivre les règles.
- ''Simplement, je ne veux pas avoir de problèmes'', marmonnais-je mais assez fort pour qu'il m'entende.
- ''Alors va la voir la stupide directrice! Moi, je pars d'ici, c'est tout.''
Il commença à pousser l'énorme porte de sortie et la lumière envahit le couloir principal. Je me surpris à lui crier:
- ''Attends! Où vas-tu aller?''
- ''Pourquoi t'es aussi collante?'' demanda-t-il.
- ''J-je... Je voulais juste savoir se que tu allais faire.''
- ''Tu connais à peine mon nom, p'tite sotte. Ne te mêle pas de ma vie.''
Lorsque je baissai la tête, il sortit à l'extérieur. Je pars pour aller le rejoindre à la dernière minute au pas de course. J'ai même échappé mes livres au passage. Une fois dehors, la seule chose que je vois, c'est une motocyclette qui quitte le stationnement des étudiants. Une très belle motocyclette rouge métallique et elle brille au soleil.
Et je me retrouve seule, plantée là comme une innocente dans le stationnement, ne sachant pas quoi faire de plus.
Dernière modification le 05-08-2013 à 20:03:41
Dernière modification le 07-08-2013 à 00:21:12
Dernière modification le 07-08-2013 à 00:29:26